Flash Actu

Présidentielle : « 40 millions d’automobilistes » lance Le Schmilblick

Après avoir rendu publics les résultats de son étude portant sur le programme « automobilistes » des candidats à la présidence de la République, l’association « 40 millions d’automobilistes » décrypte les imprécisions et les incohérences des programmes des deux finalistes dans des vidéos qui seront postées chaque jour sur le site Internet et sur Youtube.

« 40 millions d’automobilistes » a constaté que les candidats exprimaient des opinions et des propositions différentes en fonction du public ou de l’association auquel il s’adressait. Avec le Schmilblick, l’association s’adressera directement aux candidats pour lever les ambiguïtés et obtenir des réponses claires et précises sur les incohérences mises en exergue dans les vidéos Schmilblick.

Une vidéo sera mise en ligne chaque jour pendant 10 jours et permettra aussi de communiquer sur les réponses fournies par les candidats finalistes à l’élection présidentielle entre le mercredi 26 avril et le vendredi 05 mai précédant le second tour de l’élection à la présidence de la République.

« 40 millions d’automobilistes », ce sont aussi 40 millions d’électeurs en droit de connaître le programme lié au premier mode de déplacement des Français.