Flash Actu

Jeu concours « Dessine-moi ta voiture »

Pour les enfants, à quoi ressemble la voiture de leurs rêves ? « 40 millions d’automobilistes » leur pose la question en lançant le jeu concours « Dessine-moi ta voiture », du 13 février au 31 mars 2014. Pour ces jeunes participants il s’agit d’illustrer la voiture telle qu’ils l’imaginent dans leurs rêves. Par ce jeu, nous faisons appel à la créativité des enfants puisqu’ils doivent réaliser un dessin en utilisant deux techniques (crayon, peinture, collage etc.) et représenter au moins 2 roues qui doivent être en contact avec la route.

Chaque dessin doit être réalisé par un seul enfant. Le concours est ouvert aux enfants jusqu’à l’âge de 10 ans. L’enfant doit envoyer son dessin en inscrivant au dos son nom, son prénom, sa date de naissance, ainsi que les coordonnées de son responsable légal (adresse postale + e-mail).
 
Les enfants ont jusqu’au 31 mars 2014 pour envoyer leur dessin à l’association « 40 millions d’automobilistes » – Centre d’exploitation- CS 21928- 72019 Le Mans Cedex 2, le cachet de la poste faisant foi.
 
À l’issue du jeu, un jury se rassemblera pour noter les participations. Le 22 avril 2014, « 40 millions d’automobilistes » annoncera les trois gagnants de « Dessine-moi ta voiture« .
 
Tous les enfants seront récompensés pour avoir  participé à ce jeu concours.