Flash Actu

Fil conducteurs, 1er réseau social d’échange dédié aux automobilistes

Se rassembler autour des problématiques liées à l’automobile, aujourd’hui c’est possible. « 40 millions d’automobilistes » innove et lance le tout premier réseau social entièrement dédié aux automobilistes : www.fil-conducteurs.com.
 
Fil conducteurs s’adresse à tous les usagers de la route qui souhaitent retrouver non seulement l’information du domaine automobile, mais aussi des bons plans, les nouvelles législations, et bien d’autres sujets sur lesquels les membres pourront échanger grâce à des fonctionnalités de partage de contenu multimédia (photos, publications, liens), de communication (discussions, mur de commentaires), et d’organisation (création et gestion du profil, liste d’amis…).
 
Comme tout réseau social, Fil conducteurs est gratuit. Les internautes doivent devenir membres pour participer aux échanges entre automobilistes et accéder à l’information mise en ligne. Créer son profil se fait en quelques clics ! Il suffit de renseigner son adresse mail ainsi qu’un mot de passe et de construire sa page personnelle.

Fil conducteurs se présente sous la forme d’une interface intuitive, ergonomique et simple d’utilisation, afin de ravir tous les publics. Après inscription, chaque membre a sa propre page de profil où il peut créer sa liste d’amis, consulter son mur de commentaires et suivre le cours des discussions auxquelles il participe. Les différents thèmes proposés sur Fil conducteurs portent sur la législation, la consommation ou encore les nouvelles technologies. L’internaute peut aussi apporter son témoignage sur des sujets donnés, ses idées en matière de sécurité routière et réagir à l’actualité automobile. Afin de ne rien manquer aux dernières nouvelles de Fil-conducteurs, la colonne de gauche, accessible sur toutes les pages, affichera en temps réel le flux d’activité du réseau (nouveaux membres, sujets de discussions, commentaires, publications, partages, etc.)

 
Fil conducteurs est un outil simple qui donne la parole aux automobilistes, prolongeant ainsi la vocation de l’association d’être avant tout porte-parole des automobilistes raisonnables et responsables.