Flash Actu

« 40 millions d’automobilistes » fait son Mondial de l’Auto

Le Mondial Paris Motor Show se tient du 04 au 14 octobre 2018 au Parc des Expositions – Porte de Versailles. À cette occasion et pour la première fois, l’association « 40 millions d’automobilistes » sera présente sur le salon et animera une émission de webradio intitulée « 40 millions d’automobilistes fait son Mondial de l’Auto », qui donnera la parole aux professionnels et aux passionnés de l’automobile. Les visiteurs pourront assister à l’émission en direct tous les jours du 06 au 14 octobre en se rendant à l’Arena (Pavillon 2.2) et la vidéo de chaque émission sera disponible gratuitement dès le lendemain sur le site Internet www.tousaumondial.com.

« 40 millions d’automobilistes » est la première association d’automobilistes reconnue d’intérêt général. Porte-parole des automobilistes raisonnables et responsables et en lien constant avec le secteur professionnel de l’automobile, c’est tout naturellement que l’association a choisi pour sa première émission en direct du Mondial de l’Auto de donner la parole à tous.

L’émission « 40 millions d’automobilistes fait son Mondial de l’Auto » proposera deux temps forts :

  • « Le débat », pendant lequel des professionnels s’exprimeront autour d’une grande thématique ;
  • Les grandes « innovations » du Mondial, présentées au public par les exposants du Salon.

Deux autres moments viendront compléter les interventions réalisées en plateau :

  • La série « Routes mythiques », en écho à l’exposition exceptionnelle visible hall 5.1 ;
  • La rubrique « Regard d’enfant », au cours de laquelle l’association suivra pas à pas Matthieu, 10 ans, et Clara, 8 ans, lors de leur visite du Mondial de l’Auto.

Les visiteurs pourront assister à l’émission en direct tous les jours du 06 au 14 octobre, de 12h30 à 13h30 (sauf le mardi 09/10 : de 19h00 à 20h00, et le vendredi 12/10 : de 16h00 à 17h00) à l’Arena, située Pavillon 2.2.

Les internautes pourront quant à eux retrouver gratuitement l’ensemble des vidéos de l’émission dès le lendemain, sur le site www.tousaumondial.com.