Flash Actu

« 40 millions d’automobilistes » vous donne rendez-vous en Live tout le mois de novembre

Fidèle à sa volonté de rester au plus proche de vous pendant cette deuxième période de confinement, l’association « 40 millions d’automobilistes » organise, tout le mois de novembre, des Lives sur Facebook pour vous informer sur les perspectives de l’association, ses actions à venir, mais surtout sur vos droits et vous apporter des conseils juridiques pour mieux vous défendre.

Deux nouveaux rendez-vous hebdomadaires auront lieu, durants lesquels des dirigeants de l’association répondront en direct à vos interrogations.

Le programme des Lives de « 40 millions d’automobilistes »

Vous trouverez ci-dessous le programme du mois :

Comment participer aux Lives de « 40 millions d’automobilistes » ? 

Il suffit de se rendre sur la page Facebook de l’association et de s’y abonner. À chaque veille de Live, « 40 millions d’automobilistes » postera une publication annonçant l’heure et le thème du débat : pour recevoir un rappel juste avant le début du Direct, il faudra cliquer sur le bouton « Recevoir un rappel ». Les automobilistes pourront formuler leurs questions à l’avance sur la publication annonçant le Live, mais aussi pendant la diffusion, en les postant directement en commentaires.

Si vous n’êtes pas inscrit sur Facebook, vous aurez tout de même la possibilité de suivre les Lives en vous rendant sur la page Facebook à la date et à l’heure indiquée dans le programme ci-dessus.