Contactez-nous
|
Retour à l'accueil
|
Imprimez cette page
Accueil
Adhérer
Newsletter
Liens
Pour la presse
Mon identifiant
Nous contacter

Participez aux forums

Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  Participez au forumParticipez au forum
Questions à poser aux décideurs politiques
 Forum 40 millions d'automobilistes : Questions à poser aux décideurs politiques
Sujet Sujet: Diarrhée législative RépondreEnvoyer
Auteur
Message << Sujet précédent | Prochain Sujet >>
Donald Duck
Participant
Participant

Depuis le: 21/Janvier/2008
Pays: FRANCE
Status actuel: Inactif
Envoyé : 04/Juillet/2008 à 12:01 | IP Noté Citer Donald Duck

mais oui mais oui ... c'est pour ca que tu reviens a chaque fois pour tenter de te justifier ... MDR

Le principal, c'est que l'association y gagne avec votre disparition

Surtout continue à te ridiculiser, je reviendrais te lire

Haut de la page Voir Donald Duck's Profil Chercher des autres messages par Donald Duck

Lord Schreiou
Participant
Participant

Depuis le: 05/Juin/2006
Envoyé : 04/Juillet/2008 à 13:41 | IP Noté Citer Lord Schreiou

C’est pourtant vrai ne t’en déplaise. Merci de confirmer ce que je disais, tu tiens trop à ta petite revanche pour lâcher la grappe. C’est toi qui te ridiculises… Dis moi d’ailleurs, tu t’es fais bannir combien de fois de ce site déjà ???

Tu sais moi je ne cherche pas à me justifier de quoi que ce soit, je ne fais que dire ce qu’il en est, en espérant que tu sortes un peu de ton entêtement. Tu vois j'ai tenté le dialogue ! Mais je commence à me demander jusqu’où peut te pousser ta mauvaise foi, ou si t’es vraiment déconnecté de la réalité.

Tiens mon dernier message a encore reçu des coups de ciseaux, pas étonnant qu’on ait déserté.

Alors en espérant que ce message arrive en un seul morceau…

Haut de la page Voir Lord Schreiou's Profil Chercher des autres messages par Lord Schreiou

lauv
Participant
Participant

Depuis le: 23/Octobre/2007
Envoyé : 04/Juillet/2008 à 20:19 | IP Noté Citer lauv

Personnellement je ne poste plus non pas à la suite des interventions Donald Duck, un pauvre garçon sans intérêt, mais parce que je ne crois plus en 40 MA pour défendre les intérêts des automobilistes.

Ces gens sont noyauté par la SR.

Haut de la page Voir lauv's Profil Chercher des autres messages par lauv

BMJ
Participant
Participant

Depuis le: 12/Octobre/2007
Envoyé : 07/Juillet/2008 à 15:45 | IP Noté Citer BMJ

Coucou, revoila un des excités comme dirait le coin coin.

Plusieurs constatations s'imposent quand même depuis le silence qui s'est instauré depuis le départ volontaire des plus fervents animateurs du forum. Force est de constater que ce forum est devenu un peu lent.

A bientôt mes gneux gneux

Modifié par administrator - 07/Juillet/2008 à 18:07
Haut de la page Voir BMJ's Profil Chercher des autres messages par BMJ

administrator
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 24/Janvier/2006
Envoyé : 07/Juillet/2008 à 18:12 | IP Noté Citer administrator

Pour répondre à BMJ, le forum est devenu un peu vide sans tout ces contributeurs, nous n'utiliserons pas le terme "excités".

Il n'en tiens qu'à vous de poster des messages interessants sur l'automobile, l'équipement, la réglèmentation routière et la politique de sécurité routière qui vous tiens tant à coeur.

Maintenant, il est entendu que les messages vide d'intérêts, vulgaires ou portant atteinte à notre association seront modérés.

bien à vous.

Haut de la page Voir administrator's Profil Chercher des autres messages par administrator

mickey06
Participant
Participant

Depuis le: 11/Juillet/2008
Envoyé : 11/Juillet/2008 à 12:41 | IP Noté Citer mickey06

je reprend les propos de "ptitsuisse":

Partant de là, quelqu'un qui perd son permis est quelqu'un de dangeureux que l'on retire temporairement de la circulation: il y a à la fois une notion de punition, mais aussi une notion de protection des autres usagers de la route.

quand on t'a baisé ton permis pour 4 defauts de ceinture en 3 ans,en quoi es tu dangereux,et pour qui?

30 ans de conduite tous types de vehicules,plus de 2 millions de km sans pepins,et un beau jour,on te dis que tu es dangereux,et qu'on t'enleve TES permis pour proteger les autres,parceque tu n'a pas bouclé ta ceinture une fois par an!

arretons la demagogie svp!

Haut de la page Voir mickey06's Profil Chercher des autres messages par mickey06

Donald Duck
Participant
Participant

Envoyé : 15/Juillet/2008 à 14:02 | IP Noté Citer Donald Duck

"quand on t'a baisé ton permis pour 4 defauts de ceinture en 3 ans,en quoi es tu dangereux,et pour qui?"

Faut-il réellement t'expliquer où était-ce ironique ?

"et un beau jour"

C'est un beau jour ou apres 4 defauts de ceinture ? Faudrait savoir ... Surtout que 4 défauts de ceinture dans une periode assez breve pour ne pas récuperer ses points c'est quand meme une belle performance non ?

Haut de la page Voir Donald Duck's Profil Chercher des autres messages par Donald Duck

mickey06
Participant
Participant

Envoyé : 23/Juillet/2008 à 00:30 | IP Noté Citer mickey06

la ceinture,c'est ma liberté individuelle qu'on restreint,rien a voir avec la securité routiere,donc,rien a voir avec mon permis
Haut de la page Voir mickey06's Profil Chercher des autres messages par mickey06

Donald Duck
Participant
Participant

Envoyé : 23/Juillet/2008 à 09:08 | IP Noté Citer Donald Duck

Je crois que tout est dit !

On a récupéré du lourd là encore

Modifié par Donald Duck - 23/Juillet/2008 à 09:09

mickey06
Participant
Participant

Envoyé : 24/Juillet/2008 à 00:05 | IP Noté Citer mickey06

et oui,tout est dit,si il te parait normal de perdre plus de points pour un defaut de ceinture qui n'engage que ta g.....,que pour un exces de vitesse pouvant etre dangereux pour autrui,je me satisfait de n'etre que dans la categorie des lourds,moi...

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez Participer au forum
Si pas encore enregistré, vous devez vous enregistrer

<< Précédent Page de 4
  RépondreEnvoyer
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum